Deauty box for iu – Première impression

Bonjour, aujourd’hui je vous livre ma première impression sur la Deauty box du mois de mars.

Cette Deauty box a été créée en association avec les magasins iu ( chaîne de parapharmacies belges).
Deauty box nous a annoncé ce partenariat au début du mois de mars. Je trouve l’idée plutôt bonne car je pourrai facilement racheter les produits qui me plairont.

20140324-170203.jpg
Lorsque j’ai ouvert la boîte, j’ai été agréablement surprise par le contenu bien fourni.
Le menu mentionne 7 produits et 3 extras.
Voyons cela en détails.

20140324-170405.jpg
Filorga – sérum hyal-defence : Deauty box nous a permis de choisir un produit que nous aimerions recevoir ce mois-ci. Nous avions le choix entre un mascara T. Leclerc ou ce sérum. J’ai opté pour le sérum car je n’en ai jamais utilisé et c’était donc l’occasion de tester ce produit qui est d’ordinaire assez onéreux (49,90€ – 30ml).

Nuxe – Nirvanesque – 15ml : Il s’agit d’une crème lissante pour premières rides. Je suis ravie d’avoir reçu ce produit car je recherchais justement une crème de jour/nuit dédiée aux premières rides d’expression.

Eucerin – Aquaphor – 4gr : Je découvre ce baume réparateur cutané multi-usages. Très certainement un futur indispensable…

Payot – Gel démaquillant D’Tox – 25 ml : Je connais déjà cette marque par le biais d’une Deauty box précédente. Je suis contente de pouvoir tester ce gel démaquillant.

Mavala – Huile sèche-vernis – 5ml : c’est ma petite déception de cette box car je n’en aurai aucune utilité vu que j’utilise des vernis semi-permanents. Mais je saurai à qui l’offrir.

20140324-175817.jpg
Guam – boue d’algues – 100g: Complexe anti-cellulite. L’application me rebute un peu, apparemment il faut appliquer la boue sur la peau, s’enrouler de film alimentaire et laisser agir 45min. Pas pratique mais si ça fonctionne, alors pourquoi pas…

Guam – crème de jour et de nuit : crèmes pour le corps à appliquer après la boue d’algues. J’apprécie le fait que Deauty ait intégré le soin complet dans la box.

JYB – crème de jour et lait hydratant : Cette marque me faisait de l’œil depuis un moment mais le prix des produits m’a toujours retenue. Je vais enfin pouvoir tester cette marque belge et bio !

Bilan de la box: Très positif.
J’ai été séduite par la variété des produits, ainsi que par le nombre. Le prix de la box est remboursé simplement avec le coût du sérum. Les marques représentées ont été très bien choisies. Les produits que j’ai reçus correspondent au profil que j’ai complété sur le site.

Bref, vivement la prochaine box.

Avez-vous commandé cette box? Qu’avez-vous reçu? Le menu mentionnait d’autres produits intéressants comme l’eau micellaire bioderma.

J’attends vos commentaires et surtout n’hésitez pas à vous abonner au blog pour recevoir mes articles par mail.

Gros bisous!
Princess beauty 💋🎀🍭>

Publicités

2 réflexions sur “Deauty box for iu – Première impression

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s