PRODUITS TERMINÉS – Partie 2

Me revoici pour la suite de mes produits terminés. Et cette fois, l’article est consacré aux produits que je rachèterai ou que j’ai déjà rachetés.

Corine de Farme – Eau micellaire

20140330-170424.jpg
C’est vraiment un produit dont je ne pourrais plus me passer. J’utilise cette eau micellaire matin et soir pour me démaquiller. J’en suis à mon 4ème flacon. Vous pouvez l’acheter un peu partout ( grande surface, Di, Trafic…)
Un indispensable pour moi.

Avène – Eau thermale

20140330-170818.jpg
Une petite bouteille d’eau thermale en spray que j’utilise sur le visage après le sport ou sur mes jambes lorsque ma peau tiraille (et que je n’ai pas envie d’appliquer une crème pour le corps). Grâce à son petit format, elle ne prend pas de place dans un sac. Ma 2ème bouteille est déjà entamée.

L’Oréal – Elsève Nutrigloss

20140330-180832.jpg
C’est le combo shampoing et après shampoing que j’utilise depuis des années. Ce shampoing rend mes cheveux brillants et surtout il ne les alourdit pas. Je ne peux pas me passer de l’après-shampoing car mes cheveux s’emmêlent très vite. Le seul bémol est qu’il ne laisse aucun parfum, alors en ce moment je l’utilise en alternance avec la gamme Miracle Moist de Aussie qui sent le bonbon (pour consulter l’article sur Aussie cliquez ici).

Candy store – Bubble gum

20140330-173304.jpg
Il s’agit d’une bougie que j’ai achetée chez Maison du monde. L’odeur du bubble gum embaume la maison en quelques minutes. J’ai acheté cette bougie au moment de Noël, je l’ai fait durer au maximum mais j’espère maintenant la retrouver en magasin.

Demak Up – Cotton science

20140330-174017.jpg
J’ai nettement préféré ces cotons démaquillants à ceux de la marque Biocura (voir article PRODUITS TERMINES – Partie 1). Le prix est certes différent mais ce n’est pas gênant vu que j’utilise 2x moins de cotons avec la marque Demak up. Les cotons sont bien imbibés et doux. Je les utilise pour démaquiller mes yeux, juste avant d’appliquer mon eau micellaire Corine de Farme. Ce système de pads prêt à l’emploi est très pratique pour partir en vacances. Je rachèterai sans problème.

Ceci clôture ma série « Produits terminés », j’espère que le fait de l’avoir scindée en 2 parties vous aura plu. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Entre-temps, je vous dis à mercredi pour un nouvel article et pour ne pas le rater il suffit d’encoder votre adresse mail ci-dessous.

Gros bisous les girls!!!
Princess beauty 💋🎀🍭

Publicités

7 réflexions sur “PRODUITS TERMINÉS – Partie 2

  1. J’ai le même shampoing et après shampoing haha et j’en sus ravie :) et j’apprécie bcp ton blog! Continue ainsi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s