Produits terminés!

L’année 2014 est bientôt terminée, il est temps de faire place nette dans ma salle de bains. Certains produits seront recalés aux portes de 2015 et d’autres m’accompagneront encore l’année prochaine.

 

terminésok

Je vous propose pour la dernière fois de l’année de faire un bilan sur les produits que j’ai terminés ou dont j’ai dû me séparer prématurément.

jerachete

Je commence par les bons élèves, on y retrouve la solution micellaire Créaline H2O de Bioderma. Ils s’agit la meilleure eau micellaire que j’ai pu tester pour le moment.
Tant que je n’aurai pas trouver un autre produit aussi efficace pour un prix plus modique, je continuerai certainement à acheter celle-ci.

Je ne me suis pas encore lassée du shampooing Miracle Moist de Aussie, son parfum est très prononcé mais pas écœurant, la difficulté est de se le procurer. Pour le moment, je m’approvisionne en France notamment chez Monoprix .

Idem pour ce lait de douche à la madeleine de DOP, une odeur à tomber et des propriétés hydratantes irréprochables. Mais pourquoi est-il introuvable en Belgique??? J’ai acheté celui-ci à Auchan en France.

Je finis avec cette maxi bougie à trois mèches achetée chez Primark. Elle embaume très bien la maison et se consume jusqu’au bout. Celle-ci sentait la vanille/coco.

jenerachetepas

Et voici les petites déceptions de cette fin d’année, avec notamment ce démaquillant pour les yeux Bourjois, soit-disant non gras et idéal pour les cosmétiques waterproofs. Ces promesses ne sont, selon moi, pas respectées. Le produit est gras et je teste pour le moment un démaquillant Yves Rocher beaucoup plus efficace, je vous en parlerai très bientôt.

Cet exfoliant à la framboise de The Body Shop m’a beaucoup déçu. Premièrement, ce type de contenant en pot n’est vraiment pas pratique à utiliser sous la douche. Ensuite, les grains sont beaucoup trop gros et très abrasifs pour ma peau sensible et enfin le produit a beaucoup déteint sur mon bac de douche blanc !

Le dernier produit est le gel apaisant aloes de The Body Shop. Je ne l’ai pas terminé car après une semaine d’utilisation j’ai constaté l’apparition de petits boutons sur mon visage. J’ai donc décidé de bannir ce produits de ma routine soin du visage.

Dites-moi si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en avez pensé! C’est toujours un plaisir de vous lire.

Je vous fais de gros bisous!

Publicités

12 réflexions sur “Produits terminés!

  1. L’exfoliant the boxy shop est vraiment tres abrasif ? Parce sue pour le coup jen cherche un avec de gros grains, & j’ai du mal par chez moi ! J’ai du mal avec les gommages a petits grains, pour le corps tout du moins…

  2. Je viens tout juste d’acheter le dop ! J’ai envie de crier « Je suis une madeleineeeeeee » à chaque fois que j’en mets x)
    Pour l’exfoliant celui que j’utilise est le petit marseillais version karité et même s’il a de gros grains il est hyper hydratant donc tu as un peu l’impression abrassif mais c’est tout de suite arrêté par l’hydratant. Ce produit pourrait peut être te réconcilié avec les gros grains :D !
    L’eau micellaire bioderma a l’air top mais j’en ai deux d’ouvertes alors je vais me retenir de l’acheter :'(

    Des bisous :)

  3. Je suis conquise par Aussie depuis que j’ai testé ce shampoing, maintenant je teste le combo shampoing/après-shampoing/masque, on verra ce que ça donne ! Et je suis aussi une fan des senteurs des gel douche Dop, as-tu senti celui au cake au citron ou à la pomme d’amour ? Ca donne l’eau à la bouche ahah

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s