COLOR RICHE – MON AVIS SUR CES VERNIS À L’HUILE 

Après deux mois d’absence, je retrouve enfin mon blog pour publier une revue sur les vernis à l’huile L’Oréal.

Processed with MOLDIV

Pourquoi une si longue absence? Parce que le 15 mai, je suis devenue la maman d’un adorable petit garçon qui occupe pleinement mes journées.

Après des semaines passées à pouponner, j’ai réussi à dégager un peu de temps pour rédiger un petit article beauté.

Il y a quelques jours, j’ai reçu 5 vernis COLOR RICHE  de L’Oréal, des laques à ongles proposant une formule infusée de micro-huiles.

Processed with MOLDIVDe gauche à droite :

442 Coral Showroom
222 Jardin des Roses
660 L’Or
556 Grenat irrévérent
110 Crystal

image

PROMESSES Vs RÉALITÉ

Promesse: Plus de brillance, des couleurs plus vibrantes et d’une profondeur inouïe au point qu’une seule couche de vernis suffit.

Réalité: Je suis épatée par la couvrance, dès la première couche, surtout pour les teintes claires comme le 222 Jardin Des Roses. La teinte la plus foncée mérite une deuxième couche. La brillance est au rendez vous mais n’est pas exceptionnelle.

Coup de cœur pour la couleur Or que je porte souvent sur mes orteils, avec des sandales dorées le rendu est superbe !

Promesse: Une laque à ongles parfumée. Des effluves de roses fraîches et délicates, caressent les narines des l’ouverture du flacon.

Réalité: Le vernis est effectivement parfumé et camoufle un peu l’odeur chimique des vernis classiques. Le parfum ressemble à l’odeur des dissolvants parfumés.

Promesse: Design sublime, flacons matelassées façon cristaux gravés.

Réalité: Les flacons sont effectivement superbes. Je pense aux filles qui aiment exposer leur vernis sur des petites étagères, elles vont les adorer.

Promesse: une brosse flexible ultra innovante. La tige de la brosse et elle aussi taillée comme un diamant. Avec la technologie oil-in-color, la matière s’étale intuitivement, déployée par une brosse flexible composée de quelques 440 poils. Sa forme ronde élargie à l’extrémité permet de peindre chaque ongle en un seul passage.

Réalité: Le pinceau est assez large et permet effectivement d’étaler facilement la matière en un seul passage.  

Mon avis final: Une jolie découverte surtout en ce qui concerne les teintes claires, ce qui tombe à pic en cette période estivale.

La tenue est très satisfaisante, pour ma part je parviens à maintenir le vernis intact pendant une semaine et en n’appliquant qu’une seule couche!

Ces vernis sont disponibles en 15 teintes au prix de 9,99€ donc moins chers que les vernis Essie et  tout aussi équivalent au niveau de la qualité !

Avez-vous déjà testé ces vernis? Quelle est votre teinte préférée ? 

Publicités

11 réflexions sur “COLOR RICHE – MON AVIS SUR CES VERNIS À L’HUILE 

  1. J’ai testé ces petits bijoux également et j’ai été bluffée par leur opacité et leur tenue (environ 7 jours sans s’écailler). L’Oréal nous a sorti quelque chose de vraiment pas mal :)
    Bon pouponnage et félicitations :D

  2. Je découvre ton blog, & je le trouve vraiment sympa ! Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas les vernis à l’huile ! Et les couleurs que tu as choisies sont vraiment top ! Félicitation pour ton bébé (avec un peu de retard !) :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s