Mes coups de cœur de l’automne

L’automne, ma saison préférée…Ses odeurs réconfortantes de cannelle, de marrons grillés, ses couleurs chatoyantes et ses longues soirées qui nous invitent à allumer une bougie sur notre table basse.

Une saison de transition qui nous mène vers la période tant attendue des fêtes de fin d’année.

Chaque saison a ses charmes mais celle-ci m’évoque plus la chaleur d’un foyer, d’une maison où l’on partage des repas en famille.

Vous aurez remarqué que je me suis faite un peu plus discrète ces dernières semaines, ma petite vie tranquille a été bousculée, chamboulée mais même si mon quotidien est un peu différent aujourd’hui, je ne peux abandonner mon blog, ce blog qui m’a permis à sa création de faire face à une certaine tristesse.

Par ce que la vie doit continuer malgré les épreuves, je vous ai concocté un article rassemblant mes produits préférés de ces dernières semaines.

LES BABYLIPS
babylips

Les célèbres baumes à lèvres de Maybelline ont revêtus leur parure automnale et nous offrent une nouvelle collection de 4 baumes aux parfums épicés.

Mon préféré est Chai Tea Latte car il laisse une jolie teinte rouge sur les lèvres. Un rouge étonnement tenace.

BOUGIE COMPTOIR DE FAMILLE
img_8746

Je n’aime pas le café pourtant j’adore sentir cette odeur réconfortante le matin.
Voici la bougie parfaite, qui diffuse une agréable odeur de café au lait. Même éteinte son parfum embaume tout mon salon.

MINI MACARON
le-mini-macaron

En parlant de café, je vous présente le Trio Mini Coffee Shop.
Vous vous souvenez, en septembre, je vous présentais un nouveau kit de vernis semi-permanent LE MINI MACARON, j’ai entre-temps agrandi ma collection de teintes avec ce trio que J’ADORE. J’ai été épatée par l’opacité de la teinte la plus claire (café crème) due à sa texture très crémeuse et le rendu est toujours aussi brillant.

Si vous êtes à la recherche d’un vernis longue durée et extrêmement rapide à appliquer, foncer lire mon article au sujet du Mini macaron en cliquant ici.

SOFT MATTE NYX
img_8819

J’ai déjà écrit à maintes reprises au sujet de ces crèmes à lèvres mates de NYX (les meilleures du genre selon moi), cet automne j’ai craqué pour ces 2 nouvelles teintes BUDAPEST et ABU DHABI.

APRES SHAMPOOING LISSANT WELLA
img_8842

Je vous parle rarement de produits capillaires car je suis très exigeante dans ce domaine et je suis fidèle à la même routine depuis des années.

Je suis donc sortie de ma zone de confort en testant ce conditionner et j’en suis ravie. Il hydrate parfaitement les cheveux secs et les rend plus lisse.

CREME HYDRATANTE A-DERMA BEBE
a-derma-primalba-bebe-creme-douceur-cocon-10013_2_1450105107

Et pour les mamans qui me lisent, je termine mes coups de cœur par cette crème hydratante pour bébé. Je l’applique sur le visage et le corps de mon petit ourson qui a la peau très sèche. Cette crème est toute douce et pénètre facilement dans la peau. Elle hydrate efficacement et permet de faire disparaître les petits dartres que bébé peut avoir sur le corps. J’ai découvert cette crème par hasard en pharmacie et je suis devenue accro à son parfum.

C’était mes produits préférés de l’automne, et vous, quels sont vos favoris du moment?

Publicités

Une réflexion sur “Mes coups de cœur de l’automne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s