MES FAVORIS D’AUTOMNE

L’automne, ma saison préférée…
Elle me donne envie de partager mes favoris du moment.
une automne.jpg

MONTRE FITBIT BLAZE

fitbit.jpg

Cet été, j’ai reçu cette montre FitBit Blaze à tester. Vous connaissez certainement cette montre qui vous aide à développer une activité physique régulière. J’admets être la personne la moins sportive du monde, par manque de temps et surtout de volonté. Lorsque j’ai un peu de temps libre, je préfère le partager avec ma famille, sortir ou bloguer.

Je dois bien admettre que cette montre m’a fait réaliser que je ne me bougeais pas assez au quotidien. Je ne marche pratiquement pas et je ne pratique aucun sport.  Cette montre nous encourage à effectuer au moins 8000 pas par jour (cotillons et vibrations à l’appui, si si je vous jure!).

Mais 8000 pas, ça représente quoi? Je n’en avais aucune idée, c’est en portant cette montre une journée que je me suis rendue compte du désastre. Je ne fais en moyenne que 2000 pas par jour (et encore, ça c’est quand je suis en forme lol)! Je fais un travail de bureau, je suis assise devant un PC pratiquement toute la journée! Heureusement que j’ai un enfant de 18mois qui me fait monter et descendre les escaliers une dizaine de fois par jour sinon le bilan serait encore plus catastrophique.

Finalement 8000 pas, ça représente pour moi une après-midi de shopping !
J’ai commencé à tester cette montre en été, forcément c’est une période de l’année où l’on est un peu plus motivés à pratiquer du sport . J’aime de temps en temps me rendre à la piscine, manque de bol la montre ne va pas dans l’eau!

J’ai donc eu une idée pour pratiquer plus d’activités physiques… m’acheter des rollers… mais c’était une mauvaise idée… Les filles, le roller c’est pas comme le vélo.. ça s’oublie ! ah ah

La montre FITBIT Blaze possède aussi un mode exercices qui nous aide à atteindre nos objectifs sportifs et mesure notre fréquence cardiaque.

 

Je dois bien avouer que cette montre n’a pas eu sur moi l’effet escompté, je ne pratique pas plus de sport qu’avant, mais je rechigne moins à marcher quelques mètres de plus quand je ne trouve pas une place de parking assez proche ;-)

Malgré tout, je porte ma Fitbit blaze tous les jours car j’adore son design et le fait que l’on puisse choisir l’affichage de l’écran d’accueil.
Il existe plusieurs tailles, j’ai choisi la taille S car j’ai un poignet très fin. J’adore son coté masculin, sa forme carrée et le cadre en métal.

GARNIER SKIN ACTIVE – PURE ACTIVE 3 EN 1

garnier.jpg

Dans la catégorie produits super polyvalents, celui-ci gagne la médaille d’or !
Je cherchais en urgence un gommage pour le visage, j’ai trouvé ce produit par hasard chez Carrefour. Il s’agit d’un nettoyant visage mentholé contenant des petits grains exfoliants.

J’adore son effet rafraichissant. Gain de temps considérable dans ma salle de bain car je nettoie mon visage et je l’exfolie en même temps!

Le seul bémol est qu’il n’est pas toujours facile à rincer mais en contre-partie il possède des propriétés purifiantes, désincrustantes et matifiantes. c’est déjà pas mal.

Il peut même être utilisé en masque mais ça ne m’a jamais tenté.

 

TEXTURE granuleuse mais pas agressive pour la peau:

gommage

NYX – ROUGE A LEVRES MATES

nyx.jpg

Voici deux petites couleurs de rouge à lèvres que je trouve bien sympathiques pour l’automne:

MATTE LIPSTICK NYX en teinte TEA ROSE
ral1

SOFT MATTE LIP CREAM NYX en teinte BUDAPEST

ral2

SAC GUESS
sac.jpg

Cet automne, j’aime beaucoup porter ce sac marron Guess avec une bandoulière à moitié en chaîne.  Je trouve qu’il suit avec tout et la taille est très pratique.

BLOUSON G-STAR
blouson
Ma petite satisfaction pendant les soldes d’été et de pouvoir shopper des pièces que je pourrai porter en automne. J’ai acheté ce blouson G-Star 80€ au lieu de 200€ et il s’avère parfait pour la saison qui est assez douce pour le moment. j’aime le fait que les élastiques au poignet et à la taille ne soient pas en tissus mais en similicuir (j’ai une phobie des bouloches à ces endroits ah ah ).

C’étaient mes favoris d’automne, la saison dure encore 2 mois mais à partir de novembre je me mets en mode hiver et Noël, vous voilà prévenues… :-D

Bisous 

Publicités

Une réflexion sur “MES FAVORIS D’AUTOMNE

  1. Mon amoureux a une fitbit depuis plus d’un an et lui son objectif est de 10 000 pas, un sacré morceau pour moi mais quand on est en vacances ou en ballade shopping, je n’y suis pas loin…Ca le motive et il ne sait plus s’en passer, du coup ça me donne envie d’avoir une aussi (peut-être pour noël ^^).
    Seule déception ; son bracelet est déjà mort,il a du en recommander un autre (+/- 30 euros…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s