EN MODE DETOX AVEC NIVEA ESSENTIALS URBAN SKIN

Voici le printemps, tout le monde passe en mode détox, même moi ! Je vais vous présenter un trio de soins visage super hydratants, qui protègent et détoxifient la peau.

IMG_1291COPIE3

NIVEA a créé une nouvelle gamme : NIVEA Essentials URBAN SKIN, un trio de soins visage super hydratants, qui protègent et détoxifient la peau, tout en renforçant son système de défense.

Le packaging est fun et jeune, il rend la gamme facilement identifiable. Fini le bleu légendaire, propre à Nivea, place au vert flash fluo.

Après plus de 2 mois de tests quotidiens,  je peux enfin vous parler de cette gamme « coup de cœur ».

SOIN DE JOUR ET GEL CREME NUIT

IMG_1324Un couvercle blanc pour le soin de jour et un bleu pour le gel de nuit.
Les 2 crèmes sont rafraichissantes au contact de la peau (un bonheur pour les peaux sèches). Douces et non grasses, ces crèmes tiennent leurs promesses: super hydratantes, elles laissent le teint frais et sain. La peau est protégée des agressions extérieures comme la pollution, les radicaux libre ou le soleil.

Le Soin de Jour apporte à la peau une hydratation intense grâce notamment à l’Acide Hyaluronique. Il renforce le système de défense de la peau et la protège des agressions extérieures grâce à des antioxydants naturels, comme l’extrait de Thé vert bio. Ce soin  offre un système de protection SPF20 contre le vieillissement prématuré. L’odeur est fraîche et légère.

Le Soin de Nuit hydrate intensément la peau et l’aide à se détoxifier et à se régénérer durant la nuit. Après les différentes agressions extérieures de la journée, ce soin de nuit aide la peau à retrouver son niveau de pH optimal, pour une peau détoxifiée. Au niveau texture ce soin est plus riche que celui de jour.

Prix: 6,99€ pour 50ml

La textureIMG_1309copieUne texture fine mais un peu ferme comme un gel. La couleur est aussi surprenante, n’est-ce pas?

1 MINUTE URBAN DETOX MASK 

IMG_1310

Selon moi ce produit n’est pas un masque mais plutôt un sympathique gommage pour le visage. Pourquoi? Simplement parce que le temps de pose n’est que d’une minute, donc pour moi ce n’est pas un masque car à peine posé, il faut le retirer.

Mais cela ne gâche pas son efficacité.

Son objectif est d’éliminer les impuretés et les traces de pollution, et détoxifier lui aussi la peau (en mode DETOX jusqu’au bout).

L’Argile blanche agit comme un aimant sur le sébum et les impuretés, et l’extrait de Magnolia purifie, nettoie et exfolie en profondeur et tout en douceur.

Sensations de fraicheur et de propreté garanties !

Prix: 6,99€ pour 75ml

La texture

IMG_2559

La texture est assez légère et les grains moyens ne sont pas abrasifs. Je pense que les peaux sensibles ne risquent pas d’être agressées par ce gommage.

Un produit que l’on aime est un produit que l’on finit!
J
e ne vous avez pas menti quand je vous parlez de coup de cœur.

IMG_2572

A fréquence d’utilisation égale, il reste un peu plus de soin de nuit car, comme je vous l’expliquais, sa texture est plus riche que le soin de jour donc il nécessite moins de matière par application.

En conclusion, un très bon rapport qualité/prix pour cette nouvelle gamme innovante de Nivea! Je suis conquise, et vous?

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s